Interview Info Entreprises

Info Entreprise
Média
Informations Entreprise

Le magazine des décideurs

« La raréfaction des compétences spécialisées dans le secteur énergétique met en lumière la nécessité d’une egstion efficace et innovante des projets industriels. Standardisation, optimisation et innovation : un tryptique gagnant à la base de l’offre Amaris Group. »

  • Quels sont les risques et conséquences de la pénurie de compétences pour l’industrie nucléaire ?
  • Quels sont les principaux défis de formation et de transfert de compétences auxquels l’industrie nucléaire doit faire face ?
  • Qu’en est-il de l’aspect réglementaire ?
  • Comment Amaris Group participe à la réussite des projets nucléaires ?
  • Comment Amaris Group s’assure-t-il de la qualité et de l’efficacité des activités de ses consultants sur le terrain ?
  • Comment Amaris Group utilise-t-il les retours d’expérience de ses consultants pour améliorer ses processus internes et ses performances globales ?

Retrouvez l’interview exclusive de Damien Tricard, Président Amaris group dans le magazine Informations Entreprise n°192 .